- Politique
Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia menacé de disparaître. Réaction de Kristina Michaud
La Commission de délimitation des circonscriptions électorales fédérales du Québec aimerait abolir le comté d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia. Cette volonté a été révélée le 29 juillet dernier. En tant que députée concernée, Kristina Michaud n’entend pas baisser les bras.
Afin d’assurer une transition et de continuer d’offrir le même service de qualité, Claudette Normand et Michel Normand, anciens actionnaires de ces compagnies resteront en poste respectivement en tant que Directrice Générale et Directeur de la flotte pour une durée indéterminée.
« Nous profitons de l’occasion pour remercier notre précieuse clientèle, nos employés et tous ceux qui ont fait en sorte que Transport Ste-Angèle Inc. est une entreprise fière, responsable et humaine. Nous sommes confiants que Gino Bois et son équipe saura poursuivre le travail que nos parents ont débuté, il y a 35 ans et que nous avons fièrement poursuivi durant toutes ces années. » termine madame Normand, heureuse de poursuivre son mandat au sein de l’entreprise.
Une mobilisation est débutée. Des consultations publiques se tiendront du 6 au 9 septembre dans l’Est du Québec.
Aussi dans Économie
Transport Ste-Angèle change de propriétaires
juillet 28, 2022
Distillerie Mitis possède maintenant une terrasse à cocktails
juillet 12, 2022
Rabot D. Bois est maintenant installée à Sainte-Luce
juin 9, 2022